Logo 366 Ladies

- Règlement -

Introduction

L’Individu, artiste-photographe situé à Nice, organise un projet photographique intitulé "366 LADIES" qui consiste à l’élaboration d’un trombinoscope au féminin, dont le jour anniversaire de la date naissance de chaque modèle correspond à la date d’un calendrier annuel sur 366 jours. Ainsi les participantes sont désignées par leur jour et mois de naissance, en suivant les conditions définies ci-après.

Conditions

1. Candidature

Le projet est gratuit et ouvert à toute femme majeure, au sens biologique du terme, résidant en France ou à l'étranger, quelle que soit sa nationalité.

La candidate s'engage à fournir sa date de naissance ainsi que son prénom officielle afin de participer au projet.

Le projet est limité à une seule candidature par personne. La candidature au projet est strictement personnelle et nominative.

La candidature au projet implique l’acceptation irrévocable et sans réserve, des termes et conditions du présent règlement.

2. Participation

Chaque participante doit répondre aux conditions de candidature du projet.

Les participantes seront désignées parmi l’ensemble des personnes s’étant inscrites et choisies par rapport au jour anniversaire de leur date naissance.

Les participantes devront poser en topless : aux seins nus sur ce projet, et que la poitrine et les tétons peuvent être visible sur la photo finale.

3. Autorisation

Les photographies réalisées pourront être exploitées et utilisées directement par L’Individu ou être cédées à des tiers, sous toute forme (utilisation commerciale incluse) et tous supports connus et inconnus à ce jour, dans le monde entier, sans limitation de durée, intégralement ou par extraits et notamment : presse, livre, carte postale, exposition, publicité, projection publique, concours, réseaux sociaux… etc. (sans que cette liste soit exhaustive)

La participante garantit de ne pas être lié par un contrat exclusif relatif à l’utilisation de son image ni de son nom et confirme que, quel que soit l’utilisation, le genre ou l’importance de la diffusion, la rémunération forfaitaire de ses prestations est fixée à zéro euro. Cette rémunération est définitive, et la participante reconnaît être entièrement rempli de son droit et renonce en conséquence à toute demande ultérieure de rémunération complémentaire.